mardi 22 janvier 2008

Qu'est-ce que j'aime mon petit village...

à part marcher sous le froid comme un mullet avec les provisions pendant une demi-heure... vraiment. c'est trop chouette ici.
je rencontre plein de gens tellement cools et gentils qui habitent ici ou qui viennent d'aménager, des gens très intelligents, avec des valeurs très nobles, avec des façons d'agir fantastiques et une conscience très avancée. les soirées de danse dans la grande salle communautaire, les groupes de cuisines collectives végétariens, les petites familles sympathiques, l'entraide et tous les petits réseuax qui se créent, les fêtes de village, le petit café-resto avec le meilleur proprio au monde, la petite garderie avec une superbe éducatrice et pleins de petits enfants qui me connaissent et me sautent au cou quand je viens les aider à s'habiller entre deux coups de téléphones.

Même si parfois je me sens un peu isolée et j'ai envie de sortir, y a des jours où je m'amuse bien, où je me sens parfaitement à ma place et où je trouve qu'on aurait pas pu trouver de meilleur endroit où rester johnny et moi.

Ah! et revenir à la maison quand johnny travaille très fort sur sa musique comme ça, ça c'est chouette.. et ça donne très hâte au mois de mars.

2 commentaires:

Jean O'Neil a dit…

Ouais, et tu oublies les filles Eve... Les filles... Elles sont tres tres belles les filles par ici... Nous avons une qualité de filles à rendre jaloux n'importe quelle autre coin de pays...

eve a dit…

oui johnny, j'oubliais les filles...