mercredi 16 janvier 2008

The Queers are here. again.

Une petite entrée sur mon blog pendant que mon lavage sèche en septième vitesse avant d'aller à une réunion, à pieds dans le froid. La semaine va être complètement folle! Beaucoup beaucoup de travail à squeezer dans les quatres prochains jours. Et puis il y a l'organisation de la première édition de la danse dans la grande salle communautaire au village ici à finaliser avant la fin de semaine.

J'ai mal partout. complètement crevée; transporter 2000 lbs de cossins dans mon sac à dos à travers la métropole avec un genou bousillé parce que je suis tombée sur la glace dans un état de lendemain de veille assez intense. mais j'ai passé trois jours extra extra chouette à montréal!

c'était une excellenet idée de descendre une journée plus tôt avant le show des Queers, pour aller voir des copains. j'avais besoin de ça. Gogol et Bast sont trop cools. je les adorent! et mon ami Lépine (oui, oui Lépine) qui est revenu au canada pour de bon après son périple France/Italie/Finlande/Amsterdam/Europe de l'est/etc. Trop cool vraiment. petite soirée tranquille avec eux. Exactement ce dont j'avais envie.

et j'avais extra envie d'aller voir un show! ouais ça me manque. l'ambiance d'un spectacle avant pendant et après... je sais pas pourquoi, mais j'adore ça. johnny me dit à la blague qu'il va me faire un petit parcours ici pour transporter des amplis.
=P
comme d'habitude, j'ai eu à peine le temps de parler avec tous les gens qui était là; sweetheart sebastian, mister fumant-duchesne, éric le super bookeur, frite, marc et cocotte, J-P, Doug, etc etc.

mais ce qui était vraiment cool, c'est que Joe Queer m'ait reconnu et de discuter de tout et de rien avec lui après le show.... wow. qu'est-ce qu'il est cool ce mec. Il a beau faire des shows à tous les soirs avec des miliers de bands et voir des miliers gens qui lui parlent, mais il prend quand même la peine de parler du VEAM pendant son show. et il prend même quelque minutes pour me parler et prendre des nouvelles de moi et johnny.

Et puis on a couché chez Flix-Félix-akaDJPâté (d'ailleurs je veux absolument l'inviter à une soirée thématiqe 50-60ies des danses que j'organisent ici). J'aimerais bien aussi lui donner un coup de main pour les Disques Méga-Fiable. Peut-être un peu de relation de presse, de l'organisation, etc... Mélo sa copine est très gentille.

Bref bref bref... je dois retourner au boulot. J'ai trois semaines à faire fitter dans une demi semaine.

1 commentaire:

Cristine Lachapelle a dit…

J'aurais aimé ça y aller, juste pour vous voir... J'étais encore au Michigan! Quelques jours avant Montréal, ils ont fait Grand Rapids, j'aurais du quêter un lift.