jeudi 10 janvier 2008

well well well...

J'ai mis à la droite une liste de liens très interessants et de blogs auxquels je suis abonnée au feed RSS. J'aimerais bien trouver un moyen de savoir qui est abonné au mien, mais je sais pas s'il existe un moyen de le savoir. Mais bref, dans la liste de liens, certains d'entre vous (wink wink, mic) pourront aller voir des super idées de recettes vegan vraiment hot ou peut-être découvrir de nouvelles choses.

ici, la neige est pas mal toute partie, il y a des branches brisées et des arbres morts partout sur le terrain à cause de la tempête de vent. johnny a eu le temps de faire du ski de printemps en plein hiver avant que tout fonde.

pour moi, le retour au travail s'est bien passé. pleins de nouveaux trucs sur lesquels travailler. je me sens assez valorisée et mes divers petits travails sont bien reconnus. je suis invitée à pleins de réunions importantes, beaucoup de gens viennent me voir, j'ai même écrit un bel article pour le prochain journal de la région qui a beaucoup émue ma coordonatrice quand elle l'a lu. Je mettrai peut-être le lien ici quand il sera sur internet.

j'ai aussi confectionné quelques trucs dernièrement... une poupée de chiffons Raggedy Ann pas encore terminée, deux jolies tuques tricotées, un bracelet de perles de laine... un jour j'aurai ma propre boutique Etsy en ligne.

à la maison, on est finalement dans une petite période de répit de rénovations. après plusieurs jours dans la poussière, solvants et autres, la fan de salle de bain, la hotte de poele et les lumières de cuisine sont posées. johnny est un maitre de la construction débrouillarde home-made avec les moyens du bord. on a aussi changée la "chambre" d'endroit. Il me reste à tenter de faire quelque chose avec l'espace qui m'est désormais consacré pour faire mon bureau. difficile de trouver un moyen pour que ça soit beau ET pratique en plein milieu de la maison, mais bon... il y a des préoccupations bien pires que ça dans la vie...

aussi, merci à maman et papa pour le super cadeau inattendu. wow...

3 commentaires:

mic a dit…

cooool! j'vais faire mon propre livre pour des trucs ultra vite faite... j'aime pas passer plus que 15 minutes à préparer un repas!
le paté chinois à la Eve c'est pas mal mon top temps disponible mais ca reste mon préféré! difficile a battre! avec de la pratique jvais peut-etre le faire en 10 min :)

Spounz a dit…

T'es une des fleurs dans mon terrassement d'RSS...

C'est laid...mais bon, t'as compris que j'étais abonné à ton RSS.

:)

Spounz

Ensan a dit…

Le neige est presque toute parti, c'est triste ...