lundi 8 janvier 2007

Camping avec les coccinelles

Samedi on a fait du camping dans le salon. On a trainé le lit devant le foyer et on a dormi là. C'était cool, le camping. Dans la journée, Johnny est allé prendre une marche dans le bois et s'est fait prendre par la pluie, une très grosse averse. Et une fois, il s'est même perdu. Il faudrait lui acheter une carte avec toutes les rivières et les ravins de la montagne pour qu'il arrive à se retrouver.

J'ai la grippe. La vrai bonne grosse grippe avec la fièvre et tout le tralala. J'ai dormi toute la journée dimanche, Johnny m'a fait un feu dans la soirée et je me suis endormie en le regardant.

Johnny n'aime pas les coccinelles. Il y en a plein ici dans le chalet. C'est beau une coccinelle et c'est gentil. Mais Johnny ne les aime pas et veut que je les sorte dehors. Comme les araignées et les mouches. Je leur ai dit aux coccinelles qu'elles pouvaient rester, il faut juste pas que Johnny les voit…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Interesting to know.