samedi 6 janvier 2007

Maison sucrée Maison

De retour de Montréal. Je suis revenue vendredi matin en autobus et Johnny était venu me reconduire à Montréal et est est venu me chercher au terminus. Je m'étais ennuyé beaucoup.

La première nuit, j'ai dormi chez Gogol et Bast (de Brigitte Bordel) sur un lit qui sentait encore un peu leur party du jour de l'an. J'étais très contente de les voir car je n'en ai pas souvent l'occasion. Les autres nuits, j'ai dormi chez Frite, qui a été très hospitalier et qui m'a même laissé son lit et fait un café au lait de soya. C'est toujours un plaisir de le voir et de discuter avec lui. Il est cool.

J'ai donné ma démission à la garderie et j'ai dit au revoir aux enfants. On s'attache à ces petits monstres... C'était très très émouvant. Je leur ai expliqué que j'habitais dans une nouvelle maison sur une montagne et que c'était trop loin pour venir les voir à tous les jours, mais que je donnerais des lettres et des photos au facteur et qu'il irait leur porter. Mais les photos ne seront pas très belles si je les prends maintenant car il n'y a plus de neige. Ça a plutôt l'air de l'automne.

2 commentaires:

Cristine LACHAPELLE a dit…

Je croyais avoir lu que Frite avait été hospit.a.l.i.s.é et là j'ai eu un peu peur...

eve a dit…

Mais non... Frite est en pleine forme, mais il devrait manger pluss de légumes.