mardi 13 novembre 2007

Poupées, Polenta, Etc

J'ai acheté de la polenta aujourd'hui. J'en ai jamais fait alors ce sera une expérience bientôt... J'ai une forte envie de tamales ces derniers jours. Vous savez ce met qu'on sert cuit à la vapeur dans une feuille de palmier ou de maïs. (Cette photo n'es pas de moi, elle vient d'ici: What the hell does a vegan eat anyway). Je ne sais pas trop où je vais trouver les feuilles, mais ça viendra. Je pourrais toujours me les commander sur internet, mais il faudrait que je slack un peu sur la carte de crédit et les commandes internet... J'attends déjà pas mal de trucs.

Faut dire que j'ai eu beaucoup de temps pour niaiser dernièrement. J'ai pris congé pour 4 jours. Congé total sans penser du tout au travail. Le retour devra se faire demain matin très tôt, avec des tonnes de listes de choses à faire. Mais au moins j'ai pris du temps pour être à la maison. Pour être avec Johnny. Du temps pour me reposer et prendre ça cool. J'ai d'ailleurs fait du ménage dans ma laine et mes poupées aussi aujourd'hui. J'ai beaucoup de poupées commencées que j'ai jamais finies. Un jour, j'en aurai assez pour en vendre et en faire des très très belles.

Aucun commentaire: