vendredi 23 novembre 2007

Je regardais Johnny jouer du piano

Je regardais Johnny jouer une chanson de Manic Street Preachers au piano par la fenêtre tout à l'heure et ma vie avait l'air d'un film. Un genre de film de noêl super nostalgique avec la neige sur le rebord de la fenêtre et la lumière réconfortante de l'intérieur de la maison. Il fait très clair dans la nuit dehors avec la neige et la lune. J'ai marché pour revenir du travail parce que le camion était pris dans la glace. J'ai marché ce matin aussi pour me rendre au village. Le village sous la neige est superbe. Les gens sont tellement sympathiques et l'entraide et les liens qu se créent ici sont forts. L'ambiance est magique et mon travail me permet d'y participer pas mal et de connaitre plein de gens.

Johnny a vu des dindes sauvages aujourd'hui. J'en avais vu il y a quelques mois et je me rappelle qu'il y en avait une qui courait après mon petit frère quand j'étais jeune. Ça me fascine que ces créatures sauvages bizares se promène un peu partout ici, même sous la neige.

J'ai reçu plein de paquets aujourd'hui par la poste (autres que le compte d'estristé, qui est beaucoup moins excitant). Le magazine Herbivore a gagné ma course à la poste! suivi de près par Don't eat off the Sidewalk. J'ai donc plein de lecture trop cool à faire dans les prochains jours. Les magazine Herbivore sont vraiment très très beaux et plein de contenu. pleins d'entrevues avec Joan Jett et Violent Femmes,... à lire et à relire. Et Katie de DEOTS est trop cool, j'adore son côté DIY et je vais surement essayer quelques unes de ses recettes. C'est très inspirant des gens comme ça.

Je suis aussi allée à ma petite bibliothèque et j'ai pris quelques livres. L'hiver m donne envie de lire et de tricoter on dirait...

Aucun commentaire: