lundi 12 novembre 2007

La Cuisinière et le Ramoneur

Il faut absolument que je retrouve ce livre "La bergère et le ramoneur". Le livre que j'avais quand j'était petite était une histoire très dark avec des images badtrippantes, mais vraiment une belle histoire.

Je parle de ça à cause de notre expérience de ramonage cet après-midi. On aurait dû faire ça bien avant. Sérieusement la cheminée était tellement encrassée qu'on aurait pu passer au feu n'importe quand. Il y avait de la poudre de brulé partout.
Après on s'est fait un super belle soirée d'amoureux avec un beau feu et une coupe de vin en écoutant du Sinatra pendant que mon ragoût cuisait. Un excellent ragoût d'ailleurs. Navet, panais, courge, patate, oignons, carotte avec une sauce miso, vin rouge et sauce soya. Vraiment très très bon.
Et pour finir, voici une nouvelle photo de mon ourson... J'adore ses "paws". On dirait des biscuits pillsbury qu'on peut couper en tranches avec le dessin au milieu...

Aucun commentaire: