mercredi 28 novembre 2007

le froid et les journées de congé

j'oubliais de dire cette semaine que j'ai reçu mes deux autres livres que j'attendais par la poste: le Uncheese Cookbook et VWAV. J'ai fait deux essais de bloc de non-fromage tout à l'heure pour essayer. C'est complètement fou. J'ai fait du un-monterey-jack et du monsterella absolument délicieux, sans aucun produit laitier. wow, je suis impressionnée par ces recettes, vraiment. Je vais faire d'autres tentatives bientôt et surtout l'essayer sur une pizza ou quelque chose de gratiné. l'hiver, on dirait que c'est encore meilleur le comfort-food.

C'est une vraie tempête ce soir. Il y aura probablement des bonnes accumulations durant la nuit. Ça recouvrira la couche de glace qui s'était formé hier soir.

Moi hier soir, je suis tombée sur la glace en jouant au football dehors à minuit. j'ai travaillé toute la nuit, on faisait un sleep over avec les jeunes. C'était cool. On a joué à la cachette-dans-le-noir dans un vieux building sûrement hanté et on a joué au pyéstéshiune-deux toute la nuit. j'suis un peu fatiguée.

pleins de journées de congé qui s'en viennent.

4 commentaires:

mic a dit…

Woah, hey ca serait cool pendant les fêtes qui arrivent bientot, un souper collectif vegan... moi j'pourrais amener des brochettes de tofu (hihih) je sais meme pas si ca existe... bah non mais ca serait kewwwl! oh j'ai l'impression de m'inviter... c'est pas tres chic hein? bon bon bon, je pars!

Cristine Lachapelle a dit…

Guitar Hero 3!

eve a dit…

mic, est-ce que tu travailles au maxi qui va faire la grève?

mic a dit…

ouais mais d'apres moi ils ne peuvent pas se permettre ca... ca m'étonnerait qu'on fasse la greve! anyway je vais le savoir ce soir.