mercredi 28 novembre 2007

sapin, charlie brown et canne de bonbons

Johnny nous a ramené un beau sapin de noêl pour décorer la maison. Il l'a trouvé dans la forêt, il était tombé et il l'a sauvé. Il ressemble un peu à celui de Charlie Brown... Mais je n'ai pas le droit de poster de photos tout de suite avant qu'on ait fini de le décorer. Alors voici quelques décorations dedans. J'ai aussi mis des tonnes et des tonnes de cannes de bonbon dedans. des vraies, pas en laine. à la cerise, à la gomme balloune et à la root beer.

J'ai manqué le spectacle de Kid Sentiment à cause des autobus pas gentils qui veulent pas avoir un horaire qui coïncide avec mes heures de réunions. crotte.

Durant ma longue fin de semaine, j'ai fait des croissants vegans parce que Johnny avait envie de croissants. pas terrible. mais quand même, ils étaient un peu bons, il goûtait ok, mais était pas assez gonflés, un peu trop denses. J'ai aussi fait un super smoothie dessert aux bananes-amandes-dattes-et-épices-chaï complétement délicieux. j'ai même envie de m'en refaire un drette là.

et j'ai aussi pris cette jolie photo de trace de chevreuil qui est venu dans mon jardin en fin de semaine. Il a laissé des traces en forme de coeur...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas des croissants, c'est des crabes!

Et oui, tu as oubli de faire des biscuits au rutabaga confit ce soir...

Spounz !!! a dit…

Savez-vous qu'on pouvait "avoir" notre propre arbre de noël de charlie brown !

c'est de la vrai joie synthétique !!

http://www.urbanoutfitters.com/urban/catalog/productdetail.jsp;jsessionid=EFFD241ABD482770D9848E5D8A784B00.app13-node4?itemdescription=true&itemCount=8&id=13659453&parentid=A_FURN_HOLIDAY&sortProperties=+product.marketingPriority,-product.startDate&navCount=5&navAction=poppush&color=00

:)

Anonyme a dit…

la version pour enfant:
http://editoon.com/sandbox/?p=668

ouais johnny, j'ai oublié les biscuits aux fruits confits. pas le temps vraiment, mais je vais essayer de te préparer le mélange et t'auras qu'à les mettre au four ce soir.

Anonyme a dit…

spounz, ça faisait longtemps que t'avais pas laissé de commentaire. bon retour à la vie "normale" ;P

Ludo a dit…

Moi j'lui aurait répondu de se faire ses biscuits tout seul. La pression c'est pas fun comme y disent les français (s'cusé la, je vais dans un party de français ce soir, alors j'esseye d'assimiler leur langage tout en mangeant des togas chonVa.).

Lud.

Anonyme a dit…

moi j'aime bien faire des biscuits. et ils étaient très bons.

je t'en fais ludo la prochaine fois qu'on se voit si tu veux.

Les français (et les françaises) c'est pas bon pour la santé mentale en général...

Ludo a dit…

J'aimerais bien en avoir des biscuits!

Les français donnent l'impression qu'ils sont toujours à 3 bières d'êtres gais...

Lud.

Anonyme a dit…

c'est quoi des togas chonVa?

Ludo a dit…

C'est gâteaux Vachon en verlan.