lundi 5 novembre 2007

se mettre en petite boule

Je suis allée souper avec mes parents et mes frères hier. Je m'ennuyais d'eux. Je suis très très contente d'être allée les voir. Mes parents m'ont rapporté une robe, des colliers de coquillages, du chocolat aux noix de macadam et des petits pots de confitures au melon, papaye, ananas, goyave et coconut.

La nuit est lugubre ce soir dehors. Le grondement du vent est très fort au loin dans la forêt et c'est épeurant. Il commence à faire froid et je n'ai pas réussi à commander du bois encore. La journée a été très bizarre. C'est un temps à se mettre en petite boule dans un coin.

Je pense que je vais m'enrouler dans une grosse couverte et aller écouter un film avec Johnny en tricotant des poupées avant d'aller me coucher. J'ai vu pleins de poupées en feutre vraiment trop belles sur les blogues de mes cyber-copines-véganes-super-hot. Ouais, j'ai fait beaucoup de surfing d'ordinateur dans les derniers jours. Je me suis fait un compte flickr pour mettre mes photos de "food porn" et mes dessins aux pastel gras et je suis tombée une fois de plus sur le groupe de Post-Punk Kitchen. Ces filles sont trop cools, vraiment. J'ai bien envie de faire équivalent francophone. J'ai commandé deux de ses livres et j'ai très hâte de les recevoir.

1 commentaire:

Celine a dit…

oh, tu devrais faire une version franco du PPK! je connais plusieurs vegetaliens qui parlent pas l'anglais ou meme si certains le parlent, qui seraient interesses par ca.
salut, je suis zelineuh sur le PPK. :)