jeudi 22 novembre 2007

résidence secondaire permanente temporaire

Avec l'hiver tout proche, je me suis rendue compte de quelque chose, je déteste porter de bas! J'ai passé tout l'été nue pieds ou en sandales. Et là je dois mettre des bas,des pantoufles, des souliers, des bottes, arrgh!

J'ai essayé la recette de pain au banane la plus merveilleuse sans oeufs ni lait cette semaine. Évidemment, la recette vient de Isa (je dois bien prendre mes recettes sur le net, merde, je n'ai toujours pas reçu mes livres!).

J'aimerais bien pouvoir aller voir le spectacle de Kid Sentiment au Divan Orange pour leur lancement de mini-album et de leur vidéoclip (sur "Belles à croquer, Riches à craquer", tourné à sherbrooke je crois). C'est mardi prochain, de 5 à 7 pour le lancement, avec show en soirée au même endroit. Je vais essayer de convaincre Johnny de venir avec moi. Ça nous prendrais un pied-à-terre à Montréal. Ouais, et un pied-à-terre a Paris, un à New York, un à Tokyo et un à Londres.

De toute façon, j'vais commencer par payer mon pied-à-terre à la campagne, ma résidence secondaire permanente temporaire... Et puis payer la van du VEAM. Ça coûte cher tout ça. L'été prochain, peut-être qu'on pourrait échanger la maison ici contre une maison dan un autre pays..?

Pas de photos aujourd'hui, j'vous ai trop gâté dernièrement... Et puis de toute façon, il fait gris et moche.

2 commentaires:

Ludo a dit…

J'pourrais vous prêter mon lit double pour une soirée.

Lud.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci