dimanche 12 octobre 2008

nofx

NOFX au Metropolis vendredi. C'était vraiment chouette. J'adore aller à des spectacles comme ça avec Johnny. Je suis sortie trempée de ma propre sueur, la sueur des autres et bien sûr beaucoup de bière qui m'a été renversée dessus, et même un peu de sang sur mon chandail (pas le mien)... Ma cheville est un peu amochée, car à la fin du spectacle quelqu'un m'est tombé dessus dans l'escalier... mais c'était un très bon spectacle et une belle soirée. Je suis contente de les avoir enfin vu en show. Johnny lui les avait vu en 94.
Voici deux vidéos de ce spectacle que j'ai trouvés sur internet auurd'hui:
et la fin du spectacle à l'accordéon. on peut presqu'apercevoir moi et johnny à l'avant à droite.


J'ai bien aimé aussi la fin de soirée au Yermad, pour fêter l'anniversaire de Gogol et de Fritz, en compagnie de pleins de gens chouettes à qui j'ai pas eu beaucoup le temps de parler...

Le lendemain, on a fait un petit tour dans le quartier chinois avant de retourner à la maison. Beaucoup d'action dans la grosse ville... On s'ennuyait un peu de l'odeur des feuilles d'automne et de notre montagne.

Aucun commentaire: