vendredi 24 octobre 2008

Vegan MoFo à la Johnny Love

Le travail me prend beaucoup de temps, mais surtout de l'énergie ces temps-ci. Et puis le stress... et l'argent... Et comme je me nourris pas mal de café dans les derniers jours (avec un avocat par-ci, une sandwich aux épinard par là, une soupe sur le coin du comptoir, une mini-baguette de pain...), le café c'est pas bon pour le stress... et pour la santé... j'avais arrêté d'en boire pendant très longtemps et j'ai comme une petite rechute cette semaine.

Heureusement que plusieurs journées de congé en ligne arrivent ce soir. J'aurai un peu de temps pour m'alimenter un peu mieux, pour profiter des feux de foyer que johnny prépare, et de ses bon petits plats comme celui-ci:Un spaghetti à-la-johnny-love, fait de pâtes de kamut ensevelis sous une montagnes de légumes sautés (épinards, ail, onions, chou-fleurs, poivrons doux marinés, champignons et protéines de soya) accompagné de champignons farcis que j'avais préparé (ail et levure almentaire). variation sur le thème tous-les-légumes-qu'il-y-a-dans-le-frigo-sr-des-pâtes-ou-du-couscous. et quand johnny le fait ça goute toujours bon.

Aucun commentaire: