lundi 20 octobre 2008

Vegan MoFo: un petit défi...?

Comme certaines personnes ont parfois besoin d'un petit coup de pied au derrière, je vous mets au défi PERSONNELLEMENT.

Le défi: passer la semaine prochaine (du 25 au 31 octobre) sans manger de viande, d'oeufs ou de produits laitiers.

Si c'est trop pour vous, je suggère d'essayer seulement pendant 2 jours, choisissez vos journées. Come on! c'est pas si dur que ça... ça vous permettra de vous rendre compte au moins de toute la crotte que vous avez tendance à donner à votre corps. Faites vous du bien un peu et essayez!

Vous relevez mon défi? Laissez moi le savoir..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yé! go le défi! je suis déjà vegan, mais j'espère que tu en inspireras plusieurs.

Dominique a dit…

Ok je vais relever le défi! Je suis déjà végétarienne alors ça serait un pas de plus vers le veganisme! Cependant, je crois que je vais sans doute me tourner vers du «freegan» (si la bouffe qui m'est donnée contient des produits laitiers, je crois que je vais en manger quand même) mais c'est clair que je n'achèterais aucun produits laitiers!

Anonyme a dit…

pour te montrer ma bonne foi, je l'ai fait, deux jours.

je l'ai fait sur un coup de tête alors j'avais rien préparé, mais ca s'est pas trop mal passé.
1 jour:
déjeuner: 2 toast au baba ganouj et café sans lait.
collation:graine de soya, café au lait de soya (à la job, mon boss est freak d'alimentation santé)
diner:falafel et jus d'orange
collation:biscuit vegan, kasher sans glutène etc... (voler à mon boss toujours) la marque me revient pas mais c'était très bon (5$ la boite par exemple)
souper: pates au légumes sauté au pesto

2 jour: déjeuner: bol de gruau et café sans lait
collation: même que premier jour
diner: rouleaux printemps végétarien et taboulé avec pita
collation;meme
souper. salade de haricot, piments rouges et olive noir (habituellement je met du feta et ca me manquait...)

et voilà mes deux journées vegan.

2 choses qui m'ont manqué, lait dans le café du matin et le fromage.

Hains

Anonyme a dit…

j'ai trouvé c'etait quoi les crackers vegan
http://www.truefoodsmarket.com/product_info.php/manufacturers_id/345/products_id/6932

Hains